En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Espérances cannoises
 

Le 64e Festival de Cannes, qui s'ouvre ce mercredi soir, se présente sous les meilleurs auspices, de l'avis des organisateurs comme des critiques, qui attendent beaucoup d'une sélection qui brille par son éclectisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gan
    gan     

    j'approuve a 100%, mais malheureusement cette France silencieuse est censurée pour ne pas déranger par c’eut qui nous manipule, en nous rabâchant à longueur de journée
    "que tout va bien" quand tout fou le camp.

  • grinepisse
    grinepisse     

    du temps que les médias se vautreront dans le festival, ils ne parleront pas d'autres choses, des élections par exemple ou de l'immigration, ou des français dans le besoin, etc....le fric toujours le fric !!!

  • Blackjack
    Blackjack     

    Je crois que vous avez tout dit: +1.

  • Terville
    Terville     

    Il fut un temps où le français pouvait s'adonner à une certaine légèreté pendant le temps du festival de Cannes. Ce temps est révolu. Le français a le nez dans le guidon, soumis en permanence à la dïme et à la gamelle, aux augmentations injustifiées de toute sorte, à la substitution de population cher à Aimée Césiare et donc à l'envahissement de son territoire par des bandes de noirs subsahariens ultra violents et des nord-africains adepte du rackett à l'école et de la violence psycho-culturelle. Le français, comme plus généralement l'européen chrétien de race blanche et de culture gréco-latine, est en train d'être génocidés sur son propre sol par la trahison de ses élites dirigeantes qui ont abandonné leur mission éternelle, par l'injonction à dose massive du poison libéral, donc franc-maçon, avec la complicité des journalistes égoïstes et rapaces.
    Donc votre festival de Cannes, on n'en a rien à faire, surtout lorsqu'on est occupé à dresser les listes de ceux qui auront collaboré.

  • Jawari
    Jawari     

    "Le 64e Festival de Cannes suscite de grandes espérances"
    Pour qui ????
    Ça n'a pas l'air dans susciter beaucoup dans ce forum en tout cas..
    Bon moi aujourd'hui, je crois que je vais aller au cinéma voir un bon film Hollywoodien histoire de susciter plutôt du divertissement dans mon quotidien.
    Allo, y a quelqu'un dans la salle !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire