En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La NSA fait partie des "ennemis d'Internet", selon RSF.
 

RSF souligne notamment l'implication d'institutions dans des pays démocratiques. Comment les Etats dits démocratiques pourraient-ils désormais s'ériger en donneurs de leçons?", s'interroge l'association.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    *ou les types ....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai que les réseaux pédophiles, islamistes radicaux, crackers (vol de coordonnées bancaires, d'identités) et autres criminels, ne sont pas le vrai problème ... le problème ce sont les actions de police ... je me demande si, au sein de RSF, ceux qui ont pris cette décision sont les entités dirigeantes, confortablement installés dans leurs bureaux luxueux et leurs fauteuils de cuir épais, entre un mail à leur maitresse, leur banque suisse et un porno douteux, où les types qui risquent leur vie dans les endroits où ne pas être musulman est synonyme de mort.

Votre réponse
Postez un commentaire