En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Photos montrant Jean-Baptiste Reddé, alias Voltuan, et ses fameuses pancartes, prises au cours de différentes manifestations à Paris entre 2009 et 2015
 

Jean-Baptiste Reddé, surnommé Voltuan, écume les manifestations depuis 15 ans. Activiste de toutes les causes, il brandit ses pancartes blanches aux slogans colorés dès qu'il le peut.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MOA01
    MOA01     

    POURQUOI parler de ce triste individu qui n’a rien trouvé de mieux à faire que des pancartes… franchement, les médias préfèrent parler des nullités que des gens qui font le bien…

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Des manifestations des bobos urbanisés... Qui s'éloignent chaque jour un peu plus des dures réalités que traverse le pays..tu ôtes le fond, et tu transformes une manifestation de colère en promenade festive.

Votre réponse
Postez un commentaire