En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La petite commune catalane de Roses, dans le nord de l'Espagne, va peut être devoir renoncer à sa folklorique "poursuite des canards", après qu'une estivante a frappé un défenseur des animaux à coups de volatile
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • saucissedeveau
    saucissedeveau     

    la tradition .... rien de plus stupide !

  • saucissedeveau
    saucissedeveau     

    honte honte honte on se croirait au Moyen Age ! à Manganeses de la Polvorosa (Castille) pour la St Vincent (on se demande bien le rapport) on jette une chèvre du clocher de l'Eglise, dans une bâche d'accord mais de 20 m de haut ! ça vous tenterait l'expérience ?
    Honte honte

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    Il y a vraiment des traditions dont on pourrait de passer.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Victime d'un acte illégal, elle se défend avec ce qu'elle a sous la main.

    L'auteur de la captation illégale de ces images se pose en victime et expose l'objet de son délit au vu et au su de tous :p

    Feet06
    Feet06      (réponse à HeyBaal)

    Si on suit votre raisonnement, pourquoi ne pas justifier le fait d'assomer un caméraman à coup de nourrisson... Qui serait alors qualifié d'arme humaine par destination.

    Et accessoirement, si on ne souhaite pas être filmé on évite de participer à des événements publics, a fortiori lorsqu'ils suscitent des polémiques.

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à HeyBaal)

    Je pense que la télévision était là aussi. Le canard, nouvelle arme de défense de la vie privée (rien de prive d’ailleurs dans une "fête" sur une plage publique)?

  • Feet06
    Feet06     

    De plus en plus absurde ces pratiques... Elles devraient être interdites par l'UE qui se mêle de tout sauf de ce qu'il faut.

Votre réponse
Postez un commentaire