En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Téhéran: les hommes et les femmes séparés lors du premier marathon de la ville

Des coureurs participent au premier marathon international à Téhéran, en Iran, le 7 avril 2017
 

Des centaines de personnes dont des dizaines d'étrangers ont participé au premier marathon de Téhéran. Si les hommes ont pu arpenter les rues de la capitale iranienne, les femmes ont du se contenter d'une course de dix kilomètres dans un stade fermé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    On dirait que c'est une surprise à chaque fois !!! Mais c'est partout , il n'y a pas que le marathon !!! Dans la mosquée , est ce que vous voyez des femmes prier avec les hommes !!! Non , la prière est nulle s'il y a une présence féminine ..... ça viendra chez nous patientez ......

  • agathe123
    agathe123     

    Les femmes auraient dû boycotter ce truc qui n'a aucun intérêt ; 10 km sur le stade, ça rime à quoi ? Avec des arriérés pareils, on n'est pas "sortis du sable" (dixit la reine Guenièvre dans Kaamelott)

  • skaia64
    skaia64     

    Il faut que ce genre de situation nous fasse réfléchir sur l’avenir de la femme et de sa condition en Europe à plus ou moins long terme, et que ouvrions les yeux.

Votre réponse
Postez un commentaire