En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Charlie Hebdo: le terroriste qui avait revendiqué la tuerie aurait été tué par un drone américain au Yémen

Photo tirée d'une vidéo postée le 14 janvier 2015 de l'un des dirigeants d'Al-Qaïda dans la péninsule arabique (Aqpa), Nasser Ben Ali al-Anassi, revendiquant l'attentat de Charlie Hebdo
 

Annoncée sur les réseaux sociaux par des sites proches d'Al Qaïda, la mort de Nasser Al-Ansi marquerait la fin de celui qui était devenu la voix d'Al-Qaïda dans la péninsule arabique, se félicitant de la mort d'otages américains ou des attentats parisiens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • gouik
    gouik     

    Ceux qui sont le plus à plaindre sont le peuple de ces pays, pris en étau entre les fanatiques religieux qui assassinent les gens qui soit n'ont pas leur religion, soit ceux qui ne la pratique pas à leur méthode et de l'autre les occidentaux qui pour tuer un terroriste doivent faire des dizaines de victimes civiles, dans le but évidemment d'imposer leur modèle de société basé sur la "réussite" d'économie de marché qui fonctionne "très bien"!! très bien en tout cas pour exploiter ce peuple.

  • red11
    red11     

    COOL bonne nouvelle maintenant au prochain la liste est longue

  • al Azar
    al Azar     


    Eva Joly souhaite que la société
    tende la main aux jihadistes de retour de Syrie
    Eva Joly souhaite que la société tende la main aux jihadistes de retour de Syrie
    Eva Joly s'est faite remarquer sur Twitter avec un Twitt pour le moins critiquable. Depuis 23 heures le twitt fait le tour de la toile et n'a de cesse d'indigner les français ou de provoquer moqueries, voir insultes. En effet, Eva Joly semble avoir perdu tout sens des réalités. Il ne faut pas couper le lien avec les jeunes partis couper des têtes, égorger au nom d' allah...

    Eva Joly @EvaJoly
    Il ne faut pas couper le lien avec les jeunes partis en zone de guerre. La société doit leur donner une 2è chance, leur tendre la main
    8:38 PM - 6 Mai 2015

    La sénilité n'est pas loin ! Une nouvelle cougar !

  • rmb
    rmb     

    A la bonne heure!!

  • valgego
    valgego     

    Les Américains ont enfin compris que l'on éradiquait le cancer à distance au laser , quand nous en sommes toujours à 3000 intervenants pour une opération des amygdales .

  • MrParano
    MrParano     

    étonnant comme tous ces leaders terroristes, qui détiennent certainement moult informations cruciales, sont systématiquement "éliminés" au lieu d'être capturés pour interrogatoire.

    Glochide
    Glochide      (réponse à MrParano)

    Capturés ??? Comment ? Avec des petits bras courageux et musclés mais kamikazes au milieu des loups ! ......

  • Moiserge
    Moiserge     

    Ben on va pleurer, c'est clair ! "Je ne suis pas Nasser Al-Ansi" !

  • iamagic
    iamagic     

    Je remarque que l'on emploie le conditionnel "aurait été tué", mais si c'est vrai, c'est un juste retour des choses! Il ne nuira plus, mais il a combien de morts à son actif! Pas de pitié pour des barbares!!

Votre réponse
Postez un commentaire