En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Secrétaire général adjoint aux affaires humanitaires et Coordonnateur des secours d’urgence de l'ONU, Stephen O'Brien, lors d'une conférence de presse le 17 août 2015 à Damas
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • l'ingenu
    l'ingenu     

    tout est fait pour donner une image négative du monde arabe chiite qui reste le berceau des civilisations modernes -env 4000 ans avant JC !). les USA, Israël et même la France depuis peu avec le vrai président de la République qui oeuvre en coulisse, j'ai nommé Laurent Fabius, veulent faire voler en éclat cette région du monde pour permettre à Israël qui manque cruellement de place, de s'étendre.

    ce qui se passe sur le plan diplomatique est extrêmement grave de même que les tentatives de manipulations des masses via les médias. d'ailleurs je crains fort que ce message ne soit jamais posté !

    vive la liberté

  • camus
    camus     

    Dommage qu'il n'ait pas ete horrifie quand des mercenaires envoyes par les usa ont massacre des civils dans la partie est de l'Ukraine cote pro-Russe...!!!

  • Glochide
    Glochide     

    Et aussi quand on égorge et crucifie des milliers de chrétiens , je suppose .....

    pistache33
    pistache33      (réponse à Glochide)

    Absolument d'accord avec votre remarque. Mais quelle hypocrisie ce type. Quand les islamistes décapitent des humains il est horrifié ?????

Votre réponse
Postez un commentaire