En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le logo de la Central Intelligence Agency dans le hall d'entrée du siège de la CIA à Langley, en Virginie, le 14 août 2008
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Mordicus
    Mordicus     

    ça y est....comme pour la Libye, l'Irak, l’Afghanistan.... les USA, Obama et Hillary Clinton: l'histoire se répète en 2015. Mépris aberrant de la souveraineté territoriale de la Syrie, voilà l'arrogance américaine n'a pas des limites. D'un jour à l'autre ils décident débarquer en Syrie, sans la moindre permission de Bachar El Assad, de l'ONU,et du peuple syrien, sans le moindre respect du Droit International "oubliant" que le respect de la Souveraineté territoriale est l'une des bases essentielles des rapports internationaux. Vont-ils encore ces Obama et les autres continuer de critiquer hypocritement 'l'intervention massive de l'armée russe au Donbass en Ukraine sans en apporter (depuis déjà un an!) la moindre preuve?....

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Mordicus)

    Ce message perd toute pertinence et objectivité quand on constate qu'il ne contient pas la moindre critique à l'encontre des barbares de Daesh qui justement sont la cible de ce que vous qualifiez d'ingérence.
    Je me trompe peut-être mais votre message pue la propagande pro-islamiste avec un arrière-gout d'anti-américanisme primaire.
    En gros vous défendez indirectement les hordes de sauvages massacreurs en vous planquant derrière le droit international, l'intégrité des frontières et de l'autorité syrienne, et je le redis sans aucunement parler des meurtriers lâches qui à la base sont visés par les services secrets américains.
    C'est quand même bizarre que votre logorrhée se soit uniquement basée sur l'ingérence de ceux qui tentent de débarrasser le monde des meneurs de cette bande de brigands qui de leur côté souillent allègrement l'intégrité du territoire et l'autorité du gouvernement syrien.
    J'aimerais bien voir la même ferveur sous les articles nous expliquant que Daesh vient d'exécuter des dizaines de civils etc...

  • JOSS71
    JOSS71     

    Ils nous prennent vraiment pour des bigorneaux à la CIA, ils pensent qu'on n'a pas pigé leur manège!... Pas la peine d'être bien malin pour comprendre que daesh est une invention pure et simple du MOSSAD et la CIA pour foutre le souk dans le futur "grand israel", puis comme la moitié des habitants plus ou moins éduqués a foutu le camp chez nous(!), et que l'autre moitié sont des neuneux manipulables, Israel va mettre un dictateur musulman croupion et corrompu jusqu'à l'os (genre Ben Ali le tunisien..), et tout le pétrole et le gaz va tomber leur escarcelle!... Et ils pensent qu'on n'a pas compris la manip!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à JOSS71)

    A ce stade j'espère que vous êtes fichés et suivi pour maladie mentale grave.
    Ça doit y aller la consommation en papier alu pour se protéger des ondes... comme Peter dans le film Bug.

Votre réponse
Postez un commentaire