En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Soldats accusés de viols en Centrafrique: des associations dénoncent l'instruction

Patrouille de l'opération Sangaris à Boali, au nord de Bangui, le 19 janvier 2014
 

Deux associations demandent à la justice une nouvelle audition de soldats français accusés de viols sur mineur en Centrafrique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Alex54000
    Alex54000     

    De toutes façons ces associations ne seront contentes que quand des militaires français auront été condamnés. Toute autre décision judiciaire les fera crier au scandale etc... Cette affaire semble bizarre depuis le départ. Nos militaires sont envoyés partout dans le monde depuis des années et jamais aucune accusation de ce genre n'est tombée et là elles tombent par dizaines. Il ne faut pas oublier que les population locales ne voulaient pas d'intervention française et que tout est bon pour la discréditer et faire partir nos soldats sous la pression. Sans oublier le volet pécuniaire (dommage et intérêts etc pour les parents...)

Votre réponse
Postez un commentaire