En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A peine plus d'un appel sur trois au 115, le numéro d'urgence des sans-abri, a abouti à une solution d'hébergement entre le 10 juin et le 10 juilllet, alors que le nombre d'appels a augmenté par rapport à l'été dernier, selon un baromètr...
 

Seulement 37% des personnes qui ont composé le 115 ont trouvé une solution d'hébergement entre le 10 juin et le 10 juillet.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    On s'en fout royalement des SDF, ils ne sont rien ! Tout ce qui compte ce sont nos chéris les migrants qui viennent du monde entier, seuls eux comptent, seuls eux auront droit à du budget en hausse et des logements gratuits (aux frais du pays envahi).

  • Maxence94
    Maxence94     

    C'est là qu'on se rend compte à quel point on est vraiment (trop) généreux avec les migrants en France ! Au point de délaisser notre peuple, ce qui fait l'essence même de notre pays, nos nationaux, ici les SDF. Après l'annonce de Gérard Collomb qui souhaite créer deux nouveaux centres d'accueil à Calais, la majorité de nos SDF qui composent le 115 sont sans réponse ! Honteux de la part du gouvernement et du président de la République. Ils n'ont visiblement pas la même vision de la France que leurs compatriotes. Intolérable !

  • fumcapt
    fumcapt     

    Tout va bien selon les LREM !! Et ils matraquent encore plus les plus défavorisés !:! Dehors, ces branquignols !!!!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à fumcapt)

    En même temps ils sont loin de toucher LReMI ces gars-là !

Votre réponse
Postez un commentaire