En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sarkozy sur la Grèce: "Aussi faible soit-il, j'étais en faveur de cet accord"

L'ancien président Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni-Sarkozy à Nice le 19 juillet 2015
 

L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy a défendu dimanche à Nice l'idée d'un "leadership franco-allemand à la tête de l'Eurogroupe" à la suite de la crise grecque, se félicitant au passage d'un accord "aussi faible soit-il" sur ce dossier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    Sarkozy dit tout et son contraire. Il faut le beau devant les caméras à critiquer le gouvernement, mais lui qu'a-t-il fait lorsqu'il y était ?

  • bergheim
    bergheim     

    C'est aux Européens de s'occuper des problèmes de l'Europe, pas au FMI

    donc sarko est du même avis que Tsipras (le gauchiste) qui ne voulait pas du FMI !!!

  • vauban
    vauban     

    c'est sarko qui a déclaré haut et fort que la Grèce s'était mise elle même en dehors de la zone €uro ....avant que Hollande n'entre en action pour sauver la Grèce et par la même la zone €uro

  • ABC90
    ABC90     

    « Nicolas Sarkozy est une mine d’intox à ciel ouvert. [...] Son art du story telling, ses postures de matamore sont inimitables, qui le voient systématiquement accroître ses mérites, rogner ceux des autres, grossir les chiffres ou rabioter les stats. »

    « La singularité de Nicolas Sarkozy n’est pas seulement sa capacité à fabriquer du bobard, sur l’AME, la GPA, les syndicats, la délinquance, etc. Elle réside dans sa capacité à les répéter, sans aucun scrupule, sans tenir compte (jamais) du fait que la presse a apporté la preuve du bobard de la veille. »

    snatch
    snatch      (réponse à ABC90)

    Grosso modo.....Du Néant dans vos propos.......Zut, ce sont pas les vôtres .....MDR

  • ABC90
    ABC90     

    « la multiplication de ces mensonges les fait apparaître comme le fondement même de son discours, de sa posture, de sa tactique. Sarkozy semble de fait engagé dans un effort quotidien de falsification de la réalité. Le problème est que, comme Berlusconi en son temps, Sarkozy dispose de médias complaisants pour donner écho à son imposture...»

  • ABC90
    ABC90     

    L' "affaire Faurecia" (dévoilée par des médias suisse et belge) pointe un petit détail de travestissement de la réalité, de manipulation : elle inquiète surtout sur la docilité (voire le flagrant manque d'indépendance) des médias français, trop prompts à relayer la propagande sarkozyenne. Ce fléau a coûté au pays l'élection de Sarkozy en 2007 (que l'on se rappelle le niveau d'abaissement, de veulerie, d'invraisemblable parti-pris, alors atteint par les médias dominants). Espérons qu'un tel schéma ne se reproduise pas en 2017.

  • sissi08
    sissi08     

    Hier il voulait absolument que Tsipras quitte l'UE avec les Grecs , aujourd'hui il est pour qu'il reste en disant à demi mot qu'il est pour qu'il reste et demain si ça foire il redira qu'il est contre leur maintien. Oh là là !!!! J'espère qu'en 2017 il ne reviendra pas sinon ça va être terrible pour beaucoup et on n'a pas fini de rigoler dans son théâtre, en réalité nous rirons pas du tout quand il nous annoncera ses décisions sans référendum. Une pochette surprise nous attendra et on en bavera plus. C'est la Vérité si j'mens N° watt et Il nous fera la danse du sirtaki façon Nico.

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    Il faut qu'il arrête de faire du vélo au soleil maintenant ça s'évapore comme menteur il est imbattable

  • sortilege
    sortilege     

    on se tait quand on a spolié le peuple lors du référendum et je crois que l'umps le considère maintenant comme antidémocratique !!!!!!!

  • iamagic
    iamagic     

    Il sait vraiment où il en est Sarko? MDR! Suis pas étonné que Bayrou ait + ou - rejoint les républicains! Ce sont de vrais girouettes!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire