En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le député UMP Henri Guaino, le 13 décembre 2014
 

Henri Guaino a violemment critiqué la validation par la justice des écoutes téléphoniques de l'ancien chef de l'Etat, dénonçant une "forme d'irresponsabilité de la part de certains juges". Selon ce proche de Nicolas Sarkozy, "le secret professionnel est mort".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sclp
    sclp     

    C'est peu de le dire .... et pas de certains juges mais DES juges, et dans tous les tribunaux (commerce, administration, civil). Très souvent des décisions arbitraires qui n'ont rien à voir avec les faits ni avec la loi ... à douter même que les dossiers soient réellement lus.

  • R1
    R1     

    La droite a noyauté la justice pendant plus de 20 ans , et ce qui la gêne le plus c'est que les juges soient indépendants .
    Ce gouvernement n'intervient pas dans les procédures , demandez aux juges et aux policiers ils n'ont jamais été aussi libres de mener leurs investigations , leurs enquêtes, et ça la droite et notamment Sarkozy ne peut l'admettre car il ne fonctionne pas comme cela .

  • Pseudome
    Pseudome     

    La valeur "respect" est à valoriser

  • bourbon-one
    bourbon-one     

    LE PLUS. Sylvie Andrieux, exclue du PS après sa condamnation pour détournement de fonds publics, siège encore à l'Assemblée Nationale et elle a même pu voter pour la loi Renseignement. Comment une députée condamnée à quatre ans de prison, dont un ferme, peut-elle encore faire partie des élus de la République ?

    jugglerman
    jugglerman      (réponse à bourbon-one)

    De la même façon que Balkany.
    Comme député € Le Pen...

    jugglerman
    jugglerman      (réponse à bourbon-one)

    De la même façon que Balkany.
    Comme député € Le Pen...

  • snatch
    snatch     

    Je suis diamétralement d'accord avec vous, Monsieur Guaino......et sans tergiversation aucune, sur toute la ligne.......Je suis, aussi, favorable à la suppression du syndicalisme dans la magistrature.....Si on veut une véritable impartialité des juges, sans équivoque et aucune ambiguïté.

Votre réponse
Postez un commentaire