En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls le 7 décembre 2015 à Paris France's far-right National Front (FN) stood on December 7 on the brink of power in several regions after a historically strong showing in the first round of elections, boosting its leader Marine L...
 

Le Premier ministre Manuel Valls a demandé lundi soir au candidat socialiste dans le Grand Est, Jean-Pierre Masseret, de ne "pas s'accrocher" et d'"être digne" en se retirant du second tour des régionales face à la menace FN.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Burgou23
    Burgou23     

    J'ai honte; honte pour dirigeants socialistes qui appellent leurs adhérents qui ont un idéal à voter pour la droite afin de faire élire "le moins pire". Et il est également désolant de voir que la droite ait besoin se reposer sur ces voix pour espérer l'emporter. On assiste à la validation dans toute sa splendeur du terme "UMPS" : c'est du pain béni. Si les socialistes appliquaient les bonnes décisions, il n'y aurait sans doute pas ce "problème". Mais quand on valide la précarité de l'emploie, l'augmentation des impôts (si,si), la sanction sur les retraites alors que dans le même temps on voit un MEDEF fanfaronner avec des dirigeants qui touchent des salaires, primes et indemnités indécents, il ne faut pas s'étonner. Et ce ne sont pas les attentats qui vont arranger les choses...Quand aux beaux discours de l’après élection que ce soit à gauche ou à droite, personne n'y croit plus.

  • Catwomanlo
    Catwomanlo     

    Ah quand on leur pose la question il faut surtout pas être mêler à la droite mais quand Marine fait peur ils se lient entre eux trop drôle.

  • Pacole
    Pacole      

    Valls. ... voilà le modèle de dignité. A part prendre des airs pincés lors des interviews il a pas fait grand chose

  • caneton 01
    caneton 01     

    P.S. et P.R. tout les oppose sauf quand il s'agit de se partager le budget et conserver leur niveau de vie disproportionné.
    Il faut être bien naïf pour ne pas croire qu'en se désistant, ils n'aient pas obtenus, en coulisse évidement, la promesse de postes indus assortis de confortables salaires et avantages fictifs, à nos frais, comme d'accoutumée pour ses carriéristes.
    En respectant les consignes de vote P.S. nous collaborerons à ce marché de dupes et à notre propre asservissement.

  • meeps
    meeps     

    Comme le dit si bien la jeune Marion de 26 ans.
    Ils vivent et pense dans leur vieux monde à eux.
    Tout ceci est fini et ne l'ont pas encore compris.

  • richard38
    richard38     

    Les militants P.S vont tracter pour la droite!!! les électeurs de gauche obligés de soutenir les projets et les idées de droite contraire à leurs valeurs.....c'est énorme!!! de mémoire socialiste c'est unique, Jaurès, Mitterand et Mauroy doivent se retourner dans leurs tombes.

  • sortilege
    sortilege     

    et les kleenex sont : hier les électeurs sans dent FN pas représentés suivant les résultats , aujourd'hui les électeurs sans dent PS et ce toujours au profit de l'umps des "élites" qui ne veulent juste que continuer à se gaver et nous faire croire que l'on vit en démocratie !!!!!!!

  • librepenseur
    librepenseur     

    Drole de gauche Parisienne qui demande a sont candidat de faire le kamikaze et disparaitre pendant 6 ans, plutot que de continuer a participer au debat politique.

  • fesselook
    fesselook     

    Socialistes en PACA réfléchissez !!! c'est plié !! revenez sur votre décision mettez en tête de liste un Vert et allez y !!!! avant 18:00 entrez en résistance !!!

  • renouveau 91
    renouveau 91     

    La démocratie Française est en danger.
    Mr MASSERET n'écoutez pas les consignes du PS.
    Le peuple n'écoute plus les consignes des partis !
    Les Français sont intelligents et chacun à libre choix de son vote ! N'en déplaise à Mr VALLS !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire