En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les sept concurrents à la primaire élargie du PS pour la présidentielle, le 15 janvier 2017 à Paris
 

Arnaud Montebourg comme Benoît Hamon gagnerait la primaire au second tour avec 52% des voix contre 48% pour Manuel Valls, selon un sondage publié mercredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Facebook-125457997961475
    Facebook-125457997961475     

    Vous voulez un débat idéologique à la présidentielle ou un débat de narcisses qui adoptent des postures d'un autre temps ?
    DAns le premier cas votez HAMON dans le 2 eme cas choisissez le protectionniste Montebourg ou Valls le macroniste sans Macron
    . FIllon et HAMON ont deux Points communs ils croient en leurs idées et veulent aller jusqu'au bout, ils se moquent de leurs images,postures ou autres éléments de langages qui polluent la vie politique.
    Gérard

  • beaudolo
    beaudolo     

    En réalité pour le second tour de la gauche on a le choix entre l'hôpital et la charité, c'est bien cela BFM?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Les gouvernements successifs de gauche depuis celui du Gouvernement Provisoire de la République en 1945, les 14 années de Mitterrand, celui de Jospin sous Chirac (les 35 heures d’Aubry) et enfin les 5 années de Hollande ont été des périodes de démagogie et d’assistanat (700Mds d’aides sociales par an aujourd’hui). Le problème, l’homme ne voit plus la nécessité de pêcher lorsqu’on lui donne le poisson !!!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     



    Assez de toutes ces polémiques,on en fait moins quand des français se font tous les jours agressés,assez de toute cette protection,les candidats devraient prendre en charges leur propre sécurité,assez de toute cette protection des anciens présidents,1er ministres depuis des dizaines années,tous ces gens ne sont plus actifs et cela a un coût,assez de tous ces privilèges,alors que des millions de français se débattent au quotidien pour survivre,Mr Valls au congrès de la Rochelle a giflé un jeune,parceque celui ci avait sifflé son discours,ou est la liberté d'expression,la liberté tout court,sommes nous devenu un pays totalitaire.

    △ ▽

  • 109600
    109600     

    Faite des économies d'électricité: Eteignez votre téléviseur lors des débats des primaires socialistes.

  • grincheux007
    grincheux007     

    A quoi sert la candidature de Peillon ? à faire perdre Valls, tout simplement. Hollande est derrière cette manœuvre avec son candidat Macron.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La clique qui a coulé la France ces bobos politique,qui ne pensent qu' à leur avenir sans avoir eu besoin de mettre leurs mains dans le cambouis .

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La clique qui a coulé la France ces bobos politique,qui ne pensent qu' à leur avenir sans avoir eu besoin de mettre leurs mains dans le cambouis .

  • 109600
    109600     

    A l’instar du beaujolais nouveau, la piquette du mois d’octobre que l’on sert aux « Sans-dent », le candidat primeur Macron est arrivé. Distillé patiemment dans les caves de l’Elysée par François le maitre de chai il a atomisé la primaire de la gauche en moins de temps qu’il en faut à un trader fou pour faire perdre quatre milliards d’euros à une banque française.
    Propre sur lui avec la tchatche d’un prédicateur évangéliste devant des foules de disciples enamourées, il serait capable de refourguer des chasses neige dans le sahel.
    Du coup la brochette d’ex-ministres candidats à l’investiture ressemble à une bande de marionnettes du Muppet show après le passage d’un tsunami. Le pauvre petit Valls en pleure dans son tablier auprès de sa maman suissesse, Montebourg va demandé l’asile politique au magasin Habitat de l’Ile Maurice et Hamon postule pour un poste chez LVMH afin d’y travailler avec son épouse.
    Macron est la marionnette de Hollande et le cheval de Troie du PS "new look"
    Quelle mascarade "attrape gogos"; Vous pensiez que les socialos allaient se laisser priver du pouvoir et de ses avantages?
    Prenez garde, le calvaire est reparti pour cinq ans.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Valls, Hamon, Montebourg, c'est qui tout ça?

Votre réponse
Postez un commentaire