En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Bayrou, Macron aura une majorité car "les Français sont logiques"

François Bayrou et Emmanuel Macron le 22 février 2017 à Paris
 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Petit Brun
    Petit Brun     

    Et vous M. Bayrou vous croyez être logique en vous positionnant depuis des années comme le seul à vraiment vous soucier de la dette de la France... puis en appelant en 2012 à Voter Hollande (on a vu le résultat), puis maintenant en rejoignant Macron dont le programme est plus que flou sur ce point et que vous tacliez durement quelques jours avant ? Vous nous faites rire !

  • plume281
    plume281     

    F. Bayrou n'a aucune légitimité pour parler au nom de A. Juppé. C'est un arriviste qui retourne sa veste au gré de l'actualité. Non, E. Macron n'aura pas de majorité, car le seul qui peut en avoir c'est F. Fillon et bon nombre de Français voteront pour lui, car il le seul à avoir un programme cohérent qui permettra de redresser la France !

  • Cador
    Cador     

    M. Valls, le soleil a dû lui chauffer la tête pendant ses vacances en Espagne dernièrement. Lui aussi cher une place. M. Macron devrait s'en méfier de son 1er Ministre.
    Quant à ce M. Bayrou disant " Macron aura une majorité car "les Français sont logiques" ..................................oui les Français sont Logiques, je ne vais sûrement pas voter pour les mêmes en bis repetita. Oust !

  • mop2013
    mop2013     

    Bayrou bluffe ou se trompe lourdement...
    Les français ne voteront jamais pour des inconnus casting internet pour les represe ter à l'assemblee nationale...Pour etre elu depute, il faut etre connu, investi sur le terrain depuis longtemps et avoir la confiance des habitants...
    Les français sont logiques, oui justement ils voteront Fillon.

    Cador
    Cador      (réponse à mop2013)

    Lui a été mis en examen et sa dulcinée en a trois sur le dos. Bien du courage à Vous.

  • HollandeDehors
    HollandeDehors     

    Il va être ravi de lire ça Alain Juppé !

  • Cador
    Cador     

    "Pour Bayrou, Macron aura une majorité car "les Français sont logiques" ..................................M. Bayrou est gonflé ! au sens propre comme au figuré.

  • jonah
    jonah     

    Macron= Miroir aux Girouettes.

  • Tony MrRanking
    Tony MrRanking     

    Il aura plutôt intérêt, sinon c'est la douche froide et ça va être dur !

Votre réponse
Postez un commentaire