En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des marines américains participent à l'exercice militaire Balikatan, à Capas, aux Philippines le 14 avril 2016
 

Les Etats-Unis augmentent leur présence militaire aux Philippines pour tenter de dissuader Pékin de passer en force dans ses revendications territoriales en mer de Chine méridionale.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Quand ils se mangeront un ouragan (typhon) hors-norme, ça les calmera peut-être niveau urbanisation sauvage de zones maritimes "internationales".

  • MrParano
    MrParano     

    "Quelle est la plus grande crainte des Etats-Unis? Celle de voir des pays de l'hémisphère Est construire des forces navales pour nous agresser. Comment peut-on le prévenir? On peut le faire en soutenant leur désir de s'égorger mutuellement afin qu'ils n'aient plus d'argent pour envahir les Etats-Unis. C'est précisément pour cela que nous avons participé à la Première Guerre mondiale, à la Seconde Guerre mondiale et à la Guerre froide". G. Friedman, fondateur et dirigeant de la société de renseignement américaine Stratfor.

  • Rians83
    Rians83     

    lrs russes survolent dangereusement les américains dans la baltique et s'approchent de chez nous dans la manche et les américains font le forcing en mer de chine. qu'attendons nous pour faire démarrer nos usines d'arme

Votre réponse
Postez un commentaire