En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, Romain Nadal, le 23 mai 2012 à Bruxelles
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Mordicus
    Mordicus     

    censure

  • Mordicus
    Mordicus     

    Merci Poutine et Bachar el Assad pour ce formidable coup contre le terrorisme islamiste international en Syrie. Félicitations à la courageuse armée syrienne.Hollande - lui - devrait avoir honte avec Fabius de n'avoir rien fait en Syrie outre que livrer des armes et argent à Al Nusra. J'espère qu'ils seront vite jugés et condamnés sans tarder, ce serait bien dommage qu'ils échappent à la justice pénale internationale.

  • Jojobo
    Jojobo     

    allez encore un peu d'intox ! les responsables du conflit sont les USA et ses larbins qui veulent decaniller bachar qui a résisté à leur hégémonie et à refusé des conditions qui allaient à l'encontre des intérêts Syriens !! tout comme avec Sadam en Irak ils ont mis le chaos et financé les opposants islamistes comme ils avaient financé alqaeda ! tous les moyens sont bons pour assurer l'hégémonie cowboy ! la fin justifie les moyens ?

  • douchka
    douchka     

    La Syrie est le seul pays où on parle encore la langue du christ à Maaloula qui e été aussi reprise à Daech en Syrie toutes les confessions vivaient en harmonie chrétiens et musulmans de tous les rites jusqu'à l'invasion de ces hordes sauvages facilitée par La Turquie et financée par le Qatar et l'Arabie et encouragée par les américains et les occidentaux .Le résultat tous les jeunes qu'on a laissé partir sont revenus pour commettre des attentats en Europe si ce n'était la Russie et l'armée Syrienne et la resistance libanaise Daech aurait envahi le Liban et la Jordanie et plus encore

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    dans un an on fêtera le départ de HOLLANDE

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à LILLOIS)

    que du bonheur ! ne plus. voir da binette o mais quel bonheur !

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à LILLOIS)

    que du bonheur ! ne plus. voir da binette o mais quel bonheur !

Votre réponse
Postez un commentaire