En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Victoria (pseudonyme), qui présente Anders Behring Breivik comme son meilleur ami, à Stockholm, le 31 juillet 2015
 

Josef Fritzl, Charles Manson... Les pires criminels de l'histoire suscitent l'effroi, l'horreur, le dégoût parfois...mais aussi la fascination. Comme pour Victoria, cette Norvégienne folle du tueur d'Utoya, Anders Breivik.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Pseudome
    Pseudome      

    Tant que certaines valeurs propres des pays ne seront pas respectées, il risque d'y avoir des gens comme A. Breivik, ou comme Daesh, Ben Laden etc .... Ils veulent faire disparaître les gens qui foulent aux pieds des valeurs inestimables, pour remettre en place ces valeurs que tout à chacun doit respecter. Et dans le Monde, il y a tant de valeurs essentielles qui sont bafouées, même par des gens dits responsables, qui ne semblent même pas ressentir celles-ci en eux, que l'humanité devient elle-même en danger. Il faudrait des personnes aptes à remettre ces valeurs aux yeux de tous pour être respectées vraiment et pour que l'humanité aille mieux.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    victoria le Penreivik. ?

Votre réponse
Postez un commentaire