En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Capture vidéo du 9 septembre 2015, d'une opératrice de télévision hongroise donnant des coups de pied à des migrants qui venaient de franchir la frontière près de Roszke (Hongrie)
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sur ce mur, y a-t-il de la place pour Hollande, Valls, Taubira et Bergé pour leurs exactions face aux manifestants pacifiques de la manif pour tous ?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à HeyBaal)

    Que des ingénieurs ? A cette allure vu la quantité on va pouvoir relancer l'industrie spatiale et envisager de coloniser la Lune et faire des aller-retours pour en extraire de l'hélium-3.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ce qu'elle a fait m'a plus choqué que la photo du bébé sur la plage, l'autre il était mort comme bien d'autres, on ne pouvait plus rien pour lui, alors que là, des pauvres gens désemparés… et vivants.
    Elle aurait shooté des jeunes bien portants (et encore) mais s'attaquer à un vieil homme usé de fatigue avec un gamin sur les bras, puis une gamine, (elle aurait pu lui casser la rotule) on ne peut pas les soupçonner d’être des terroristes ou criminels ceux-là précisément, elle ne vaut pas mieux que les mecs de Daech pour le coup.
    Le pire c'est qu'elle ne lâche pas sa caméra et filme ses "victimes" style safari. Si son but était de nuire aux migrants c'est loupé, grâce à elle, ils font de la peine même à ceux qui ne veulent pas d'eux chez eux.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Faut avouer qu'elle a carrément pété un câble, le père avec le bébé, la gamine ensuite, sérieux c'est inexcusable.

  • DinoZor
    DinoZor     

    Journaliste ou militant, il faut en effet choisir. Il y a pas mal de "journaliste" du côté de chez nous qui devrait se poser cette question.

  • Mirabel
    Mirabel     

    Sans vouloir la défendre, il existe une différence entre des croche-pieds et des coups de pieds !!!!!!!!!

    Lulune
    Lulune      (réponse à Mirabel)

    Finalement le résultat reste le même !
    Intention de nuire ...de faire mal...
    Donc pas trop de différence ...?

Votre réponse
Postez un commentaire