En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ancien Prmeier ministre François Fillon prononce un discours lors du Conseil national des Républicains, le 13 février 2016 à Paris
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • marie58
    marie58     

    Ne mettez plus de sujet sur l'ancien président,à chaque fois tous les commentaires sont supprimés. Dans ces conditions inutile d'occuper l'espace.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    "Nicolas Sarkozy ne devrait pas se présenter à l'élection présidentielle. Qu'il en tire les conclusions complètes. Qu'il s'en aille des Républicains ..." Bernard Debré.

  • Hamham
    Hamham     

    En même temps Mr Sarkozy a mis le nez où il ne fallait pas donc je ne vais pas le plaindre et lui trouver des excuses. Il n'a rien fait pour les classes sociales pendant 5 ans à part augmenter le salaire enfin SON salaire, insulter les gens, réduire les effectifs de diverses institutions en passant le karcher, à diviser un peu plus les Français en utilisant des idées du FN au gré du vent alors qu'il dit ne pas vouloir flirter avec le FN. Bref un sac rempli d'incohérences. Qu'il rende des comptes et qu'il quitte la politique. Il ne vivra pas dans la misère. Qu'il donne un CV au PSG.

  • grognon
    grognon     

    C'est Fillon qui tient l'épée .... ça me rappelle le croc de boucher de Sarkozy ... Je crains juste qu'une chose, que Sarkozy soit tellement dépité de ne pas être le candidat, qu'il torpille le candidat de la droite.

  • sansreaction
    sansreaction     

    Monsieur Fillon, ne cachez pas votre joie, nous avons le souvenir de vos agissements sournois, et vous continuez, dites vous bien je suis LR, mais ne voterai pas pour vous, n'aimant pas du tout les gens de votre genre
    Pourquoi donc êtes vous resté 5 ans avec lui?

  • Jm60
    Jm60     

    Il n'y en a que pour Sarkozy en ce moment ce matin Blatter incrimine Sarkozy dans l'attribution de la coupe au Qatar

  • grognon
    grognon     

    Denys l'Ancien, tyran de Syracuse, vivait dans un château cerné d’une fosse et sans cesse sous la surveillance de nombreux gardes. Denys, qui était toujours inquiet, se trouva des courtisans qui devaient le flatter et le rassurer. Parmi eux, Damoclès, roi des orfèvres, ne cessait de flatter son maître sur la chance qu’il avait d’être le tyran de Syracuse. Agacé, celui-ci lui proposa de prendre sa place le temps d’une journée. Au milieu du festin, Damoclès leva la tête et s’aperçut qu’une épée était suspendue au-dessus de lui, et n’était retenue que par un crin du cheval de Denys. D'autres disent que cette épée était suspendue par le tyran Denys. Et, ainsi, il montra à Damoclès que son rôle de tyran possédait deux faces, c'était à la fois un sentiment de puissance et le risque d'une « mort » pouvant frapper à tout moment.

    Alors Sarkozy serait Denys et Fillon ... Damoclès.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    La classe UMPS a choisi son cheval pour la grande course...de l'étalon énervé ils préfèrent la vieille Rossinante...Juppé... Car ils le pensent plus a même de suivre sagement le parcourt....sans renverser l'obstacle qu'est devenu l'UE...

    sansreaction
    sansreaction      (réponse à Jean Jacques chollez)

    ni Juppé, ni Fillon, à la rigueur WAUQUIER ou LEMAIRE,

Votre réponse
Postez un commentaire