En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre danois Lars Lokke Rasmussen à son arrivée le 17 décembre 2015 au Conseil européen à Bruxelles
 

Le Premier ministre danois a décidé de continuer à décourager les candidats à l'asile en les privant par exemple de leur effets personnels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • vav
    vav     

    En plein Paris quartier Chapelle, 10 mn d'opéra Garnier, migrants par milliers, trottoirs impraticables avec matelas, insalubrité insupportable, des milliers de gens qui urinent partout, air irrespirable.Tous les parcs d'enfants fermés sinon squattés , vie des habitants chamboulée. Abandon de la police, mairie....Venez voir, personne n'en parle en plein centre ville de Paris!

  • grognon
    grognon     

    Venez en France, nous vous accueillerons dans de meilleurs conditions. On sent bien que Schengen ne peut rien résoudre s'il n'y a pas de politique européenne et les frontières ne sont pas véritablement contrôlés et l'union est loin d'être gagner .....

  • AgentK3
    AgentK3     

    Sa politique anti-migrants votée par 81 voix sur 109 au Danemark, ou est la controverse à part chez les islamo-gauchistes de chez nous qui nous font les poches à longueur d'année?

  • daddicool
    daddicool     

    E'core censure

  • Pseudome
    Pseudome     

    Il faut changer les responsables qui sont dans les pays en guerre pour qu'ils fassent la paix,et favorisent l'essor de leurs pays avec tous ces pauvres migrants victimes. Les autres pays ont à assurer la continuité de leur équilibre général. Tout peuple a à être respecté dans ses droits. Quand il y a guerre dans un pays, l'Onu et d'autres organisations internationales ont à réagir très vite pour solutionner le conflit : pas comme la Syrie (un conflit si long!).

    AgentK3
    AgentK3      (réponse à Pseudome)

    Nous l'avons fait! Nous avons eu raison en son temps d'essayer de virer des monstres comme kadhafi ou autres, mais ces pays ne sont pas prêt à la démocratie... Mieux vaut les laisser avec leur dictateur, le pays est tenu d'une main de fer et au final cela fait bien moins de mort qu'une guerre civile ou religieuse...

    Republicana
    Republicana      (réponse à Pseudome)

    Je suis d accord avec Pseudome, mais malheureusement faire la guerre beneficient certains interets. Je ne suis pas pour l integration des migrants. Que nous les acceuillonts pour une courte periode, c est humanitaire mais l objectif devrait etre qu ils repartent dans leurs pays le plus vite possible...je comprend le Danmark mais le soucis est qu ils faut bien qu ils aillent quelquepart. L Allemagne est en surnombre, la Suede pas mieux et la France va exploser bientot....Le but doit etre qu ils repartent et reconstruisent leur pays....

Votre réponse
Postez un commentaire