En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le co-fondateur du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon le 27 juin 2015 à Paris
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 109600
    109600     

    Une carrière politique de plus de 40 ans : municipale, conseil général, ministre, député européen…
    Et au bout du compte, bien malin celui qui pourrait trouver dans ce parcours d’apparatchik, une loi dont il aurait été à l’origine et qui aurait changée positivement la vie des citoyens.
    Un parcours stérile représentatif de ce monsieur qui n’a aucune idée de la critique constructive et très éloigné du quotidien des français alors qu’il s’en défende.
    Il ne lui reste plus qu’à finir au Conseil économique pour boucler une carrière afin de jouir d’une retraite confortable payée par les « sans dents » de contribuables.

  • spid
    spid     

    moi je super guerrier veut nous la faire comme au mali,je fait tout seul,ont as vue le résultat,qu il attende il et pas taille pour la course,avant d envoyer des type au casse pipe

Votre réponse
Postez un commentaire