En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marseille: un homme se réfugie dans une école après avoir été blessé dans une rixe

Des policiers français lors d'une alerte à la bombe à Paris le 20 mars 2017
 

Des policiers ont été appelés mardi après-midi pour une intervention près d'une école à Marseille située dans un quartier sensible de la ville, où venait d'éclater une violente bagarre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • raletrol42
    raletrol42     

    Je m'interroge, car je ne saisis pas toutes les explications dans cet article... comment l'individu a pu se "réfugier" dans l'école?
    On nous bassine avec la sécurité aux abords des établissements scolaires, et il "aurait pu" rentrer comme une fleur dans l'école... quid de la sécurité des gamins????
    Vous me direz... j'ai l'impression que les dispositifs de sécurité ne sont que sur le papier concernant les écoles... je vois tous les jours des fainéants garés devant l'école de mes gamins, sur le passage piétons et compagnie... on a alerté la police face à la dangerosité pour la sécurité des gamins qui traversent et le risque flagrant d'avoir bientôt un drame... aucune intervention, alors que des riverains se sont déjà battus avec des parents indélicats garés perpétuellement devant leur garage...je m'interroge... n'importe qui pourrait se garer juste devant la sortie et jeter un "truc" lorsque les portes sont ouvertes... on s'interroge sur la véracité du processus... mais par contre pour remettre de nouveaux horodateurs et fliquer ceux qui se garent bien... là... il y a de la vérification!!

Votre réponse
Postez un commentaire