En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy lors du conseil national des Républicains, le 14 février 2016 à Paris
 

Revenu à la tête de sa formation politique fin 2014 pour éteindre les velléités présidentielles de Juppé, Fillon et consorts, Nicolas Sarkozy se retrouve contesté comme jamais à 14 mois du prochain scrutin elyséen, note la presse nationale et régionale lundi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • transparente
    transparente     

    réponse à beaudolo

    Laissez F Hollande continuer son quinquennat. Il essaie de redresser la France du mieux qu'il peut. On vous parle de N Sarkozy et tout de suite vous crachez sur F Hollande, c'et automatique chez l'opposition qui voit les bonnes réformes faites d'un mauvais oeil. Ce n'est pas ce qu'elle aspire s'il réussit, tout n'est pas perdu. J'ai confiance en ce Gouvernement.

    Run
    Run      (réponse à transparente)

    beaudolo va encore vous dire qu'il est ni de gauche ni de droite...

  • ellivled
    ellivled     

    50 % de votants, 50 % pour le sortant donc élu cela fait 25 % des voix .... vive la démocratie

  • QuaidesIndes
    QuaidesIndes     

    Sarkozy a pris la tête du parti Les Républicains pour servir sa candidature. Comme à son habitude, tout devrait tourner autour de son ego hypertrophié. A part ses fans, qui est dupe?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je ne suis ni de droite, ni de gauche je suis contre le mensonge, la flagornerie et surtout l'incompétence de nos dirigeants d'hier et d'aujourd'hui. Pour ce qui concerne les médias, j'accepte que les journalistes aient leurs opinions politiques mais qu'ils le disent comme ceux de Libération, du Figaro,..je ne supporte ceux qui agissent en taupe pour convaincre les Français dans des journaux ou les chaines de télé.
    Je ne peux pas sur ce forum vous exposer mes idées, non pas pour des raisons de censure mais tout simplement par respect des lecteurs

    Run
    Run      (réponse à beaudolo)

    Et moi, ce que je ne supporte pas ce sont ces gens qui prétendent n'être "ni de droite ni de gauche" en ne tapant que sur la gauche. Et si vous êtes pour Bayrou, dites-le ! Assumez ce que vous êtes !

  • titi80
    titi80     

    oh oh !! j'ai fait mouche truc ou Michel424 au point de voter plusieurs fois pour vous... Vous représentez bien la démocratie d'extrême gauche !!

  • titi80
    titi80     

    "Nicolas Sarkozy n’est plus si fin manœuvrier" dire ça c'est mal connaitre son sujet !! Je pense qu'il va les laisser s'entretuer jusqu'en Septembre avant de se déclarer (mais uniquement si il est sur d'être élu).

  • michel424
    michel424     

    Le français ne veulent plus de SARKOZY. Et pas davantage de HOLLANDE ou LE PEN. Il faut du renouvellement et de l'audace à réformer.

    plakkram
    plakkram      (réponse à michel424)

    Marine c'est une urgence vu les dégâts que vous avez fait

    titi80
    titi80      (réponse à michel424)

    Vous êtes qui pour parler au nom des Français ?

    plakkram
    plakkram      (réponse à titi80)

    c'est juste un Français de papier un fumeur de joint qui veut détruire notre pays,ils sont ultra minoritaires

    queenmum
    queenmum      (réponse à michel424)

    @ michel
    Je suis assez d'accord . mais qui ?
    Des audacieux en paroles, il y en a ..mais le ton change quand ils sont confrontés à la réalité du 'terrain'
    Je pense qu il nous faudrait quelqu'un hors parti politique, avec une seule idéologie , la France. Mais qui ?

  • truc
    truc     

    N'oublions pas les promesses de bismuth sur le sujet :
    " Je viens apaisé et rassembleur "
    Résultat il apparaît de plus en plus nerveux et clivant ( racines chrétiennes et son bla bla identitaire à la Sarah Palin ) , absolument pas crédible ( mensonges dans son bouquin , reniement d'un mois à l'autre comme sur le mariage ...) et de moins en moins rassembleur puisqu'il vire tous ceux qui ne suivent pas sa ligne politique , qui n'est que la sienne et celle de Wauquiez et de Buisson et qu'il prétend imposer à tous sur le mode " c'est ça ou rien "
    Sarkozy C'est en Réalité le bluff et la falsification permanente : sarkozi adoubant buisson et buisson qui adoube sarkozi
    et " les français pensent que " répété un milliard de fois pour que in fine ils finissent par le " penser " pour être " in "
    Ses ficelles sont devenues des pathétiques cordes
    Voilà son vrai problème

    titi80
    titi80      (réponse à truc)

    Finalement c'est un peu comme vous !! le discours Melenchoniste CGTiste toujours les mêmes invectives insultes et pas de proposition ..........

    titi80
    titi80      (réponse à truc)

    Finalement c'est un peu comme vous !! le discours Melenchoniste CGTiste toujours les mêmes invectives insultes et pas de proposition ..........

  • Emelie
    Emelie     

    Sarko,juppé ,Fillon,coppé et Raffarin rentrer chez vous svp vous êtes trop vieux et plein d affaires de justice derrière vous

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Déjà 7 candidats sans compter Sarko. Mais il à une ligne politique celle de Maruine. Il est vrai que cette dernière risque d'être moins libre que sa ligne.

    plakkram
    plakkram      (réponse à TrahiparleFN)

    le PS et associés c'est fini définitivement

    plakkram
    plakkram      (réponse à TrahiparleFN)

    le PS et associés c'est fini définitivement

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire