En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le réchauffement climatique, une invention pour 39% des Russes

Ascension d'ambassadeurs de pays européens et d'associatifs au pied du glacier du volcan Antisana, à 50 km de Quito en Equateur, pour appeler à lutter contre le réchauffment climatique, le 29 juin 2017
 

Près de 40% des Russes ne croient pas au réchauffement climatique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Pourtant les preuves de dégel massif dans les régions à permafrost sont indéniables et ils devraient être les premiers au courant. La Sibérie est à deux doigts de décharger des tonnes de méthane qui étaient congelées... Ils risquent de le sentir passer d'ici quelques années.

  • benpardi!
    benpardi!     

    40 pour cent des russes ne croient pas au réchauffement climatique ? Ce n'est rien ! Si j'en crois le résultat des dernières élections, plus de 95 pour cent des Français ne croient pas en l'utilité de l'écologie... alors 40 pour cent de Russes...hein ?

  • jonah
    jonah     

    Pas très étonnant étant donné qu'ils grelottent dans leurs taudis de Septembre à Avril. C'est la même chose en Auvergne :)

Votre réponse
Postez un commentaire