En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Pen: "Je ne laisserai pas le chaos s'installer dans mon parti"

La présidente du Front national (FN), Marine Le Pen (c), sur les bancs de l'Assemblée nationale, à Paris, le 10 juillet 2017
 

Interrogée sur RTL mercredi matin, Marine Le Pen a assuré qu'elle se montrerait ferme lors des débats autour de la refondation du parti.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sylvie la
    sylvie la     

    mdr elle croit que le parti lui appartient mais elle oublie surtout que ce parti appartient surtout a ses adhérents mais ce parti va s'auto détruire a cause des dissensions qu'il y a avec la branche a philippot la nièce qui de tire le père qui sort ses piques et surtout ses électeurs qui ont été déçu de son débat (peut on appeler ça un débat) raté et le plus de 10 millions qui ont votés pour elle au deuxième tour ils étaient ou aux législatives parti envolé mdrrrrrrrrr

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Elle a elle-même instaurée ce chao de part sa médiocrité face à Macron et je ne pense pas que ce fut une erreur tactique, c'était volontaire,ses meetings sont plus aboutis, comment peut-on être aussi naze durant un débat aussi important ? Le FN tient-il à rester en arrière plan pour critiquer sans se mouiller ou tient-il a montrer la voie à suivre ? Quelle passe la main à plus compétent.

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Elle n'a plus de crédibilité depuis son débat et ne fait pas le poid (trop nombreux en face). Quelle laisse sa place à un dirigeant plus combatif dont la préoccupation est d'aller jusqu'en haut des marches sans flageoler des jambes à la dernière.

Votre réponse
Postez un commentaire