En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A "burkini" full-body swimsuit (L) designed for Muslim women is seen on a mannequin at a shopping mall in Kuala Lumpur on August 16, 2016. The French resort of Cannes won court backing for its "burkini ban" on August 13, as a judge refused to overturn its decision to forbid Muslim women from wearing the full-body swimsuit.
 

Le maire Les Républicains du Touquet a décidé de prendre un arrêté interdisant le port du bukini sur les plages de sa commune du Pas-de-Calais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • damaris
    damaris     

    je croyais que le maire de Sisco était PS, c'est signalé pour les maires Républicain mais pas pour le PS; curieux.

  • proof75
    proof75     

    Il fait un arrêt contre le burkini et dit "ça n'aurait pas de sens d'armer des CRS sur la plage et d'autoriser des personnes à y venir le visage caché". Mon dieu. Comment des politiques aussi stupides peuvent réussir à convaincre autant de Français, je ne comprends pas. Oui, ils nous emmènent droit à la guerre civile.

  • Makushan62
    Makushan62     

    On va tout droit à la guerre civile!!!

Votre réponse
Postez un commentaire