En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon, le 25 janvier 2017 à Bordeaux
 

"Népotisme archaïque" au pire, un "usage très discutable de l’argent des contribuables" au mieux: les éditorialistes désarçonnent le candidat de droite qui jusqu'à présent pourfendait si souvent "l'assistanat".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Mahia
    Mahia     

    tous les politiques ont trempé des affaires similaires. C'est Haro sur FILLON évidemment il dérange aussi bien le grand perdant de la droite qu'à gauche... je suis meme étonnée que ces boules puantes ne soient pas sorties avant!!!! vive la démocratie en France une seule façon de penser, une seule façon de voter. On nous dicte ce que l'on doit faire, croire....

  • Jackpav
    Jackpav     

    Quand on fait une fausse polémique, les adversaires de Mr Fillon savent très bien qu'il en restera quelque chose. Ce sont des méthodes honteuses mais la gauche y excelle.

    vauban
    vauban      (réponse à Jackpav)

    le parquet financier vient à peine de commencer l'enquête et vous déclarez déjà Fillon innocent? mais il n'est que présumé innocent.........pour l'instant. laissez faire la justice

  • Jackpav
    Jackpav     

    Quand on polémique à tort, on sait qu'il en restera toujours quelque chose, on veut toucher les faibles, les naïfs et on cache les vrais problèmes de la gauche : Qui finance Mr Macron? Chut! Qui a envoyé son fils voir un match de foot, c'est pas Fillon, c'est Vals mais chut!

    vauban
    vauban      (réponse à Jackpav)

    à mon avis c'est un ou des amis LR qui ont informé le canard enchainé mais chut.

  • Adii93
    Adii93     

    Et dire que cet homme a passé 5 ans à dire aux français qu'ils devaient se serrer la ceinture. Indécent, scandaleux, pathétique... Je me demande toujours au nom de quoi on peut justifier un tel taux de rémunération. C'est comme guaino et autres qui pleurent car c'est dur de vivre avec 4000e.... mais me diront que mon smic est amplement suffisant, ou chercheront à faire croire que certains au ras vivent comme des princes... je serais curieux de savoir combien nous coûte nos politiques, quel pourcentage de notre PIB une fois tout le monde inclus, chauffeur, note de frais, logement ect... bien sûr. Ils sont où les vrais assistés ?

  • Adii93
    Adii93     

    Et dire que cet homme a passé 5 ans à dire aux français qu'ils devaient se serrer la ceinture. Indécent, scandaleux, pathétique...

  • sonntag67
    sonntag67     

    Comment Fillon peut-il prétendre que sa femme travaillait pour lui alors que celle-ci a à plusieurs reprises déclaré que ce n’était pas le cas.
    Qui des deux ment ?

  • lazareto
    lazareto     

    les députés de toutes tendance n ont pas envie de s étendre sur l affaire Fillon je les comprends, pour la présidence de la république M. Fillon c est terminé vous out!

  • fassi51
    fassi51     

    Je suis heureux d'apprendre que le parquet financier va ouvrir des enquêtes sur tous les parlementaures rémunérant conjoint et enfants (certains même les deux) comme attachés parlementaires , à commencer par le premier d'entre eux , monsieur Bartolone qu'on a guère entendu sur ce dossier !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pourquoi ne peut-on pas faire de commentaire sur la primaire de la gauche?

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est à l'aune de la revue de presse de ce matin qu'on constate qu'en France la très grande majorité de nos médias est à gauche, que cette presse dite indépendant et démocratique ne l'est absolue pas , ici elle a déjà condamné Fillon sans même se soucier de ce que sera le jugement!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire