En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'onde sismique de l'essai de bombe à hydrogène réalisé par Pyongyang, expliqué par un expert japonais le 6 janvier 2016 à Tokyo
 

La Corée du Nord a affirmé ce mercredi avoir réussi son premier essai de bombe à hydrogène, bien plus puissante que la bombe atomique ordinaire, entraînant l'indignation de la communauté internationale. Ce premier test de bombe H, s'il est avéré, intervient après plus de dix ans de mise au point de son programme nucléaire par la Corée du Nord.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    COP21: quelques unes comme cela et s'en sera fini du réchauffement climatique avec un hiver nucléaire... de quoi rafraichir la planète

  • Pseudome
    Pseudome     

    Si la Corée du Nord souhaite se protéger, c'est qu'elle sent des menaces ... La confiance, la détente doivent revenir entre les pays ... A trop se méfier, à voir le mal, on crispe les relations !
    Objectif : relaxation, se fixer des objectifs de bonheur dans tout pays, et le respect des autres. Se consacrer déjà à son propre pays en profondeur pour l'améliorer.

Votre réponse
Postez un commentaire