En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président américain Donald Trump (2e d), entouré par le secrétaire d'Etat Rex Tillerson (d) et le vice-président Mike Pence (3e d), écoute une déclaration du Premier ministre irakien Haider al-Abadi, le 20 mars 2017 à la Maison Blanch...
 

Les pays membres de la coalition internationale contre Daesh, se retrouvent mercredi à Washington. La stratégie à appliquer pour reprendre les bastions de Daesh sera largement discutée, les points les plus importants étant de savoir qui reprendra Raqqa, le fief des djihadistes, et quel sera le statut des territoires reconquis.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Mordicus
    Mordicus     

    Les USA se sont vite débarrassés des Obama et des Hillary Clinton....c'est excellent, et c'était déjà l'heure...... Maintenant il faut vraiment se décider à combattre "Daesh" (et ses pourritures annexes), et du coup ne pas laisser tout le boulot à la Russie qui doit se défendre à son tour des provocations à répétition de l'Otan et Bruxelles. Heureusement Hollande "Monsieur 3% de popularité" part dans quelques semaines :D vite Hollande dehors.

Votre réponse
Postez un commentaire