En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Performance aérienne de chasseurs Su-27 le 21 mars 2015 sur Rostov-sur-le-Don, dans le sud de la Russie
 

Comparé à 2013, ces intrusions d'appareils russes ont été multiplié par quatre, alors que les relations restent tendues entre les pays occidentaux et la Russie sur fond de conflit en Ukraine. Début février, Jean-Yves Le Drian avait reconnu des intrusion près des côtes françaises.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tintin
    tintin     

    J'ai vu, en 1997, à Mostar, en Yougoslavie comment les Russes chargent leurs avions de transport en contradiction avec le règlement IATA. De l'essence à côté de munitions, des caisses entassées de ci de là, le tout calé avec des sacs de Pop-Corn ( eh! oui ils en sont très friands).
    Puis le décollage assez raide. Je n'en ai pas vu tomber mais ça surprend quand même.

  • MrParano
    MrParano     

    Réponse du berger à la bergère, comme on dit. Combien d'incursions de l'OTAN à proximité voir au delà des frontières russes? C'est le genre d'info qu'on ne lira jamais ici.

Votre réponse
Postez un commentaire