En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le maire de Bordeaux, Alain Juppé, lors d'une signature de son livre "Mes Chemins pour l'école", le 8 novembre 2015 à Brive-la-Gaillarde
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Arleco
    Arleco     

    Ces français pro-Juppe connaissent- ils vraiment son parcours ??? Si oui je ne comprends pas ...les français, in fine aiment s'autodétruire enfin une partie d'entre eux...je ne veux pas qu'ils entraînent mes enfants dans leur chute !!! Mais pour l'instant je n'ai aucune envie de quitter la terre de mes aïeux et à partir de cette détermination je me battrai en commençant par la voie la plus simple le bulletin dans l'urne...!

  • GJP84
    GJP84     

    quand on est condamné on ne devrait plus être en mesure de se présenter à une élection
    point barre.

  • norton_13
    norton_13     

    un exemple d'intégrité pour la jeunesse, un extrait de son CV :
    "Pour prise illégale d'intérêts, le 30 janvier 2004, il est condamné par le tribunal correctionnel de Nanterre à 18 mois de prison avec sursis et à une peine de 10 ans d'inéligibilité."
    C'est ça la classe politique en France, t'es condamné mais t'es toujours en poste !

  • norton_13
    norton_13     

    l'UMPS personnifié !

  • Rians83
    Rians83     

    Il me semble un peu mou, moins que notre président actuel bien sûr. Je le vois bien aux affaires étangères mais place à des jeunes tels que valls, wauquier et pourquoi pas mme llagard qui connaît certainement mieux que tout le monde la dure réalité du monde

Votre réponse
Postez un commentaire