En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Israël ne permettra pas à l'Iran de se doter de l'arme nucléaire, réaffirme Netanyahu

Mis à jour le
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu dans son bureau à Jérusalem, le 17 janvier 2016
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Myavis
    Myavis     

    C'est l'hôpital qui se fout de la charité,comment il la eux sa bombe lui ,qui l'a aider lui cchhuuuttt personnes ne le sait. Ce criminel devrais être condamné à mort lui est bien d'autre dirigeants. Lui veux créé un état juive
    Bagdadi un état islamique
    Bush part en croisade ont foutus

    marsup
    marsup      (réponse à Myavis)

    d'abord rien d'officiel et d'autre part perso je prefere savoir qu'Israel a la bombe plutot que les furieux d'islamistes... pas toi

    Myavis
    Myavis      (réponse à marsup)

    Rien d'officiel de quoi? certains sont n'ai aveugle ils n'ont pas eux le choix,mais la vous vous voulez l'être. (Nul n'est plus aveugle que celui qui veut l'être ) toutes les puissances qui sont dotés de l'arme nucléaire agresse et envahissent d'autre.

    Hamham
    Hamham      (réponse à marsup)

    Donc vous soutenez cet homme qui a du sang sur les mains et qui poursuit sa politique de colonisation en tout impunité. Et ben....

    marsup
    marsup      (réponse à Hamham)

    vois pas le rapport avec ce que je viens de dire

  • PourLaPaix
    PourLaPaix     

    Bon 3eme essai pour mettre mon commentaire qui n'a rien de censurable a mon gout....
    Je ne comprend pas de quel droit certains pays s'autorisent a avoir l'arme nucleaire et interdisent a d'autre de l'avoir....???

  • Hamham
    Hamham     

    Le Gouvernement de Netantayu met son grain de sel une nouvelle fois. En revanche ce même Gouvernement ne supporte pas les critiques quand quelques voix dénoncent la colonisation dans les territoires Palestiniens et les massacres qu'a fait ou que fait Tsahal dans les camps de réfugiés.

    marsup
    marsup      (réponse à Hamham)

    ah tu dois avoir des news !! partage stp !!! d'autre par sais tu que daesh est a gaza ? non ? dommage et pour les territoire regarde bien la carte de la palestrine tu serais surpris de voir que plus de 80% de ce territoire est en Jordanie ... tu t'offusques ?

Votre réponse
Postez un commentaire