En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président François Hollande, le 8 février 2016 à l'Elysée
 

Depuis le palais de l'Elysée où il était interviewé par TF1 et France 2, François Hollande a justifié le remaniement annoncé quelques heures plus tôt. Il en a profité pour faire un point sur son action politique, à 14 moins de l'élection présidentielle où sa candidature fait débat.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • spirou
    spirou     

    A force de jouer au plus fin et de prendre le peuple pour des bigorneaux ,il y a un moment où le masque tombe . "Moi président" pousse le bouchon trop loin . On n'est pas idiot!

  • spirou
    spirou     

    Une brigade de bric et de broc formée en vue de 2017 . Hollande ne sauvera pas son trône bancal par ce tour de passe-passe grossier

  • Pepe59
    Pepe59     

    Mr bricolage

  • Pepe59
    Pepe59     

    Mr bricolage

  • couzibi
    couzibi     

    les mêmes priorités que lorsqu'il a était élu!...bref,las français ont perdus 4 ans!

  • laveritesvp
    laveritesvp     

    Comment en 2016, des journalistes professionnels ne peuvent pas faire un article pour simplement conclure ce gouvernement est le plus nul que la France n'a jamais eu. Comment osent ils parler de président alors qu'il a charisme d'un poisson rouge et besoin de boussole pour aller à L'élysees? Comment en 2016, osé t-on faire comme si tout été normal alors que 200 personnes se font fusiller dans les rues de Paris pour rien...Oui on est en 2016 et non 1986 une époque où les gens sont censés être éduqués, connectés, conscients des réalités actuelles et inclinés vers le progrès et évolution. On constate au contraire et les gens sont d'une absurdite ahurissante.

  • patguy5324
    patguy5324     

    Au fait qui a trouvé ces titres bidons pour nos ministres beaucoup de mots pour ne rien dire et ne rien faire . Résultat une interview nulle même pour les journalistes ce est pour vous dire sauf pour une Mme K amie de M H

  • patguy5324
    patguy5324     

    Une interview pour rien pour montrer qu il est encore là un remaniement des anciens avec un peu de ex écoles un peu de radical on ajoute des belles.filles pour monsieur et on y rajoute un référendum bidon et un peu de charge en moins résultat du rien pendant encore 14 mois la France y va tout droit nous sommes là nouvelle Grèce la seule chose qui peut nous aider ceux est la RÉVOLUTION DU PEUPLE

  • moumas
    moumas     

    Le problème c est pas Hollande, c est nous les,français, du travail il.y en a, mais il va pas venir sonner a sa porte, il faut aller le chercher, il faut se lever a 6h mais pas a 11h du matin, quand je vois travailler des jeunes, smartphone a la main, ou dise, c est trop dur, trop fatiguant, mam au dos a 20 ans, je me dit qu a l époque de mon père, c était pas comme ca.

  • moumas
    moumas     

    Bonsoir a tout le monde, Hollande est le meilleur des président, il fait avec ce qu il a en moyen, la France est le pays au monde ou l on a le plus de protection, ca a un prix, c est pas gratuit. Il est arrivé dans le creux de la vague ou le chômage montait depuis 2009, la dette avait augmenté de 500 millard en 5 ans, le deficit etait de 5,9%, la il est a 3,4 %.il faut faire plaisir aux ouvriers, faire plaisir aux retraités, faire plaisir aux jeunes, faire plaisir aux patrons, faire plaisir aux chômeurs, bref a tour le monde, c est pas facile

    alan74
    alan74      (réponse à moumas)

    Si j'avais eu un mouchoir j'aurais juste pleuré en vous lisant!!!...Hollande a juste échoué dans tout ,il restera dans l'histoire comme un homme arrivé la par hasard ,sans aucun carisme ou compétence et que tout le monde oubliera très vite ...Je garderai de lui la photo sur sa mobylette ou il quittait l'elysee par une porte dérobée pour aller rejoindre sa maitresse ..Pathétique et tellement loin de la stature du poste!!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire