En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un petit ferry turc transporte les migrants qui sont expulsés vers la Turquie depuis le port grec de Mytilène, le 4 avril 2016.
 

Trois bateaux partis des îles grecques de Lesbos et de Chios ont rejoint la Turquie lundi matin, ramenant 202 migrants qui avaient irrégulièrement débarqué en Grèce. Une première vague de renvois à valeur de test pour l'accord UE-Turquie conclu le 18 mars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Courage! On en a encore 5 ou 6 millions rien qu'en France...

  • librepenseur
    librepenseur     

    Debrouillez vous, mais que ca soit bien compris. En Pologne, on en veut pas !

  • librepenseur
    librepenseur     

    Debrouillez vous, mais que ca soit bien compris. En Pologne, on en veut pas !

  • douchka
    douchka     

    La Turquie a réussi son coup elle était à l'origine du problème des réfugiés en ouvrant ses frontières aux terroristes pour envahir la Syrie et maintenant elle a soutiré du pognon aux européens affolés devant çe problème et a même obtenu des faveurs suppression de visas pour les turcs entre autres .Plan diabolique

  • colt13
    colt13     

    vite faite vite il en rentre plus vite qu il n en sort

  • colt13
    colt13     

    la meilleur chose a faire est de défendre son pays mais pas de fuir combien de jeune hommes ont fuit sourire aux lèvres avec comme seule but un assistanat complète de Europe il faut savoir qu' ils ne s intégrons jamais rien n est possible avec notre culture !!

  • colt13
    colt13     

    écoutez le chants des partisans ils va être d actualité !!!

  • Ouestlagauche
    Ouestlagauche     

    Imaginez que vous avez tout perdu. Qu'on essaie de vous tués... Alors vous courrez vers la première maison que vous trouvez et la on ne vous ouvre pas... La porte est fermée... Espoir... Quelqu'un arrive ... Mais on vous ramène où on veut vous tués... On est loin de la liberté, égalité...FRATERNITÉ

    colt13
    colt13      (réponse à Ouestlagauche)

    a mettre dehors rapidement vous gauchos vous étés dangereux pour la liberté de la France

  • danbas84
    danbas84     

    Bien photo .......

Votre réponse
Postez un commentaire