En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fillon attaque sur les affaires: "Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen?"

Mis à jour le
François Fillon, candidat à la primaire de la droite et du centre.
 

François Fillon, candidat à la primaire de la droite et du centre, a officiellement lancé sa campagne cet après-midi dans son fief de la Sarthe. Il a notamment taclé l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, sur ses affaires judiciaires. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Juillet48
    Juillet48     

    Attaque indigne contre N.Sarkozy, l'homme qui lui a fait confiance durant tout son mandat de président de la République en le maintenant à ses côtés cinq ans comme premier ministre

  • euh la
    euh la     

    Hypocrite . Il y a pas si longtemps . Ils étaient s'entendes comme larrons en foire . Pourquoi alors Fillon est reste 5 ans premier ministre de Sarkozy ? Il veut juste être vizir à la place du vizir .

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je viens de regarder sur la chaine « Toute l’Histoire » une rétrospective sur la vie du Général de Gaulle, j’en déduis qu’aujourd’hui nous avons à la tête de l’Etat une bande de comiques, incapables de gouverner un pays comme la France !

  • danbas84
    danbas84     

    Qui imagine le général De Gaulle mis en examen ?
    Le général De Gaulle était patriote et intègre et il payait ses factures...lui !
    Alors quand je les entend tous se prétendre gaulliste ... Je me marre !

Votre réponse
Postez un commentaire