En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
To go with China-explosion-Tianjin-economy,FOCUS This picture taken on August 18, 2015 shows residents mourning for the victims of the explosions in Tianjin. With a swathe of one of the world's busiest ports in ruins, more than a billion dollars in losses, and some major multinational firms still unable to access their premises, the economic impact of the Tianjin explosions could reverberate for months. AFP PHOTO CHINA OUT
 

Plusieurs arrestations ont eu lieu parmi les propriétaires de l'entrepôt de Tianjin, en Chine, où se sont produites les explosions ayant coûté la vie à plus d'une centaine de personnes la semaine dernière. L'un d'entre eux, fils d'un ancien chef de la police, a révélé à la presse la corruption politique ayant permis l'accident.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Cet article résume ce que je pensais connaissant le taux de corruption et l'irresponsabilité de certaines autorités dans ce pays.
    Le plus drôle c'est qu'un rigolo c’était permis de me rétorquer que c'est normal que les zones habitables soit si proche des dépôts de produits dangereux ou une ineptie du genre "c'est pas la faute des autorités compétentes si la ville s'est étendue autant..."

  • MOA01
    MOA01     

    Quand on sait qu’en Chine 80% des richesses appartiennent à quelques 10% ou moins de la population, c’est dans le plus pur style de la nomenklatura communiste… Le peuple – traduire les sans-dents – travaillent et crèvent presque de faim, pendant que les dirigeants et autres cadres du parti vivent dans le luxe… Rien de nouveau tout comme ce commentaire qui sera sans doute censuré ???

Votre réponse
Postez un commentaire