En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le gouverneur de Floride,Jeb Bush, a officiellement annoncé sa candidature aux primaires républicaines.
 

C'est ce lundi que Jeb Bush, fils et frère des deux anciens présidents, lance officiellement sa campagne pour les primaires républicaines. S'il est intronisé par son parti, il pourrait affronter la candidate déclarée Hillary Clinton.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MOA01
    MOA01     

    Comme ça nous risquons une autre guerre...

  • france royal
    france royal     

    Il faut qu'il commence à prendre son traitement celui là avant de voir des armes de destruction massive qui n'existent pas

  • librepenseur
    librepenseur     

    Tiens, c'est donc pas si exeptionel en politique d'avoir des "dysnaties familiales". A entendre les jérémiades des euro-asservis, je croyais c'était que chez la famille Le Pen qu'on avait pas le droit de faire de la politique au sein d'une même famille.

    Facebook-1398783397092835
    Facebook-1398783397092835      (réponse à librepenseur)

    Ils sont élus par le peuple et au sein de leurs partis, ils ont une opposition. Ce qui est interdit au FN (il suffit de voir la purge actuelle)

    romuniort
    romuniort      (réponse à librepenseur)

    Tout à fait, alors que bizarrement, jacques delors et sa fille martine aubry, puis la petite fille administratrice de l'auditorium du musée du Louvre, ca ne choque personne... Bref...

  • rubis84
    rubis84     

    Bonnet et Blanc bonnet tout ça c'est la même soupe

Votre réponse
Postez un commentaire