En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des partisans du démocrate Bernie Sanders fêtent la victoire de leur candidat à l'élection primaire dans l'Etat du New Hampshire, le 9 février 2016 à Concord (Etats-Unis)
 

Le milliardaire Donald Trump a remporté les primaires de l'Etat du New Hampshire dans le camp républicain, consolidant sa position de favori pour l'investiture en vue de la présidentielle de 2016. Côté démocrate, le sénateur du Vermont Bernie Sanders a battu Hillary Clinton.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    Victoires logiques pour Mrs Trump et Sanders dans le caucus du New Hampshire qui est un Etat urbain donnant un avantage à Mr Trump et à Mr Sanders venant du Vermont. Rdv pour les caucus du Nevada et Caroline du Sud. Je pense que le score sera plus serré entre Mrs Trump et Cruz et une large victoire pour Mr Sanders qui séduit de plus en plus. Mme Clinton est en mauvaise posture suite à l'enquête du FBI.

  • Oeil-dans-lactu
    Oeil-dans-lactu     

    Milliardaire qui n'a qu'un allié : le pognon

  • gugus67
    gugus67     

    Si Trump n'est pas élu aux USA , qu'il se présente en France. C'est toujours mieux que les candidats sur la liste actuelle .

  • Masterpix68
    Masterpix68     

    Avec Donald Trump, Marine Le Pen, Poutine, et j'en passe en 2017... ça va être animé les réunions du G8 !

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    20% d’écart
    la caste mondial a du soucis a ce faire

  • Christyan
    Christyan     

    Trump , c'est le '' Laurent Ruquier '' de la politique Américaine ,: complètement nul et pourtant adulé et plébiscité par le plus grand nombre !!

    Glochide
    Glochide      (réponse à Christyan)

    Vu la mansuétude avec laquelle il a défendu Taubira , allant même jusqu'à lire des passages de son livre , laissant parler son avocat Torreton pendant un bon moment pour faire l'apologie de cette dame , je ne pense pas que Ruquier et Trump feraient bon ménage ......

  • Glochide
    Glochide     

    Franchement vous seriez américain , vous auriez envie de voter pour la mère Clinton !!! A mon avis elle n'a aucune chance ........

    charlyse
    charlyse      (réponse à Glochide)

    FRANCHEMENT,VOUS ETES FRANCAIS ,AURIEZ VOUS ENVIE DE VOTER PS EN 2017??? LE PS EST FINI SURTOUT POUR LE PERE HOLLANDE ,AUCUNE CHANCE !!!!!!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Donald Trump... Avec ce gars là comme Président, le monde va swinguer!

    Hamham
    Hamham      (réponse à AgentK3)

    Pauvre Palestine

Votre réponse
Postez un commentaire