En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Kristal, une volontaire, joue avec des lévriers à Alhaurin de la Torre en Espagne dans un refuge pour chiens, le 19 juin 2015
 

Ils sont réputés pour leur vitesse et sont notamment les héros de courses qui leurs sont dédiées. Mais les lévriers sont également recherchés et entraînés pour la chasse en Espagne, où leur maltraitance est pointée du doigt.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Feet06
    Feet06     

    Le monde est tellement violent que les citoyens de pays civilisés tels que l'Espagne devraient mettre un point d'honneur à montrer l'exemple en matière de respect des êtres vivants, et ce malgré ce qu'on appelle les "traditions".

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Ma grand mère été fan de corrida, sûr la cinq tout les jours à 17:00 à la télé
    Ses enfants, mes oncles,non jamais aimé, pour nous ,dont nos origne sont de Madrid, c'est du passé , et celui qui fait du mal à un animal un tortionnaire

Votre réponse
Postez un commentaire