En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En Amérique, le casse-tête des médicaments de la mort
 

Les Etats-Unis font actuellement face à une pénurie des produits d'injections létales, de surcroît accusés de tuer sans épargner la douleur.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Delawere
    Delawere     

    Ce qui choque davantage ce sont les vies humaines balayer de la surface de la terre parcequ elles ont croisés ces psychopathes !!!! Si les injections ratent et qu ils souffrent c est tanpis pour eux et c est un juste retour des choses .

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à Delawere)

    La barbarie des uns n'excuse pas celle des autres. Si leur exécution est aussi barbare que leur crime en quoi serions nous meilleurs? Tuer n'est pas un acte facile, heureusement, même si la victime est ignoble.
    L'erreur est de croire que les exécutions par injection constituent un acte médical. Non, c'est de l’expérimentation humaine, les médicaments sont désignés pour soigner, pas pour tuer.

Votre réponse
Postez un commentaire