En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le maire du Havre Edouard Philippe, photographié le 11 mai 2017 au Havre, est donné comme favori pour devenir Premier ministre
 

Au lendemain de son investiture, le nouveau président de la République entame ce lundi une semaine très chargée. 

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Patrick Tosello
    Patrick Tosello     

    La France "Merdin France" on en a assez ! Attention aux empêcheurs de tourner en rond , car la masse du peuple veut avancer et renouveler les veilles pratiques des partis et des pros et des sempiternels carriéristes de la politique , place au renouveau et à l'ouverture ,au rassemblement constructif et démocratique ; les dègagistes seront dégagés , les extrémistes aussi ! Le sectarisme des 3 m (Mélanchon , Martinez marine ) au chiot ! .. On doit en priorité absolue , faire place au dialogue et à la reconstruction de la France comme en 1945 ; !... TOTO CGT 06.

  • Narges
    Narges     

    Dans un monde politique totalement déboussolé et en pleine décomposition où les frontières et les différences entre partis n'existent plus, où l'extrême droite, sorte d'épouvantail à moineaux qui ne se destine pas à gouverner vu l'incompétence notoire de ses dirigeantes, seul Jean-Luc Mélenchon qui replace l'humain et son environnement au coeur des préoccupations et le mieux à même de répondre aux défis du XXIème siècle.

  • msnb
    msnb     

    M. Macron parle de rassemblement mais uniquement derrière son programme. Il ne reprend aucun point des autres programmes. DC où est le rassemblement. On ne doit suivre que son programme.

  • msnb
    msnb     

    M. Macron parle de rassemblement mais uniquement derrière son programme. Il ne reprend aucun point des autres programmes. DC où est le rassemblement. On ne doit suivre que son programme.

  • msnb
    msnb     

    M. Philippe n est qu un opportuniste. Il ne pense qu à sa carrière. S il voulait rejoindre En marche, il devait le faire plus tôt. Ce n est qu une tactique de Macron pour qu il n y ait plus que son parti qui existe. Pour moi ça ne s appelle plus une démocratie. M. Philippe trahit les électeurs de droite. J espère que toute la droite va se rassembler pour gagner les legislatives

  • Barssouk
    Barssouk     

    Décidément, ça se fait attendre ces nominations... déjà 4 heures que tout le monde attend, spécialement les journalistes. C'est F. Bayrou qui met la zizanie,... il pleure à l'Elysée avec Macron pour avoir un poste, ou quoi ? Ou alors, E. Macron jubile de voir attendre les médias, comme un petit toutou qui attend son nonos !

  • charly100
    charly100     

    Personnellement, j'ai admiré les premiers pas de Mr Macron ce dimanche 15 Mai. On a vu enfin un homme à la hauteur de la fonction.

  • charly100
    charly100     

    Personnellement, j'ai admiré les premiers pas de Mr Macron ce dimanche 15 Mai. On a vu nfin un homme à la hauteur de la fonction.

  • danbas84
    danbas84     

    A t'on déjà vu un chef d'entreprise sitot arrivé et n'ayant ouvert aucun dossier, aller négocier quoique ce qoit avec sa concurrence ?
    Y a qu'en France que l'on voit ça !!!
    Ca sent l'allégeance et la soumission ...
    On est mal patron, on est mal .....

Votre réponse
Postez un commentaire