En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Elections sénatoriales: dernier scrutin 2017 et test pour Macron

(Photo d'illustration)
 

Le renouvellement le 24 septembre de la moitié du Sénat, qui clôt la séquence électorale 2017, constitue un premier test pour Emmanuel Macron et La République en marche, qui a révisé à la baisse son ambition de peser à la Haute assemblée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • citoyen_auditeur_bfm
    citoyen_auditeur_bfm     

    Les mesures de renforcement du dialogue social entreront en vigueur le 25 septembre 2017. Les cdd courts pourront être renouvelés à l'infini. Des référendums valideront des accords d'entreprise prévalant sur le contrat de travail. Les CHSCT seront supprimés, la santé des 19,3 millions de travailleuses et travailleurs du secteur privé se détériorera.

    Les élu(e)s socialistes rejoignant La République En Marche participent à l'augmentation
    du taux de pauvreté de la population française.

    Le Sénat a beaucoup de pouvoirs et peut amender les lois.

    Au palais du Luxembourg les sénatrices et les sénateurs socialistes votant les lois du régime Macron trahissent le monde du travail.

    Le peuple français est exclu des élections sénatoriales.
    Ensemble poussons les partis de gauche PCF LFI EELV PS à s'entendre dans chaque département et à former des listes d'union de la gauche pour les élections sénatoriales du dimanche 24 septembre 2017.

Votre réponse
Postez un commentaire