En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dernier round télévisé avant un très ouvert "match à quatre"

Posters de campagne, le 14 avril 20174, à Houches, dans le sud-est de la France
 

A trois jours du premier tour de l'élection présidentielle, les quatre favoris pour la qualification au second tour restent trop proches dans les intentions de vote pour permettre aux sondeurs de prédire quel sera le duo gagnant dimanche soir. Les candidats auront 15 minutes chacun pour essayer de faire la différence, jeudi soir sur France 2.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Laurent Gantner
    Laurent Gantner     

    Pâle Démocratie où les 4 pires candidats forment un dernier carré pour rivaliser le 2nd tour !
    Passons LePen & #fillon mais #Melenchon & #macron…

    La France joue avec une "bande des 4" qui n'auront pas ma voix !…
    ça nous laisse la joie du 1er tour !…
    #JeVotePoutou #arthaud2017 #Hamon2017 !

    Ce 1er tour va faire mal à la linéarité historique :
    Un quarté de propagandistes ça com' contre une tierce #Hamon2017 #Poutou2017 #arthaud2017 !

  • msnb
    msnb     

    Hier m. Macron s affiche avec m. Le drian, le prend ds ses bras, l embrasse. C est quoi le message ? Il essaie de ns faire croire qu il a la stature pour être président. Fillon lui n a pas besoin de quelqu'un pour montrer qu il a la carrure. Et ça démontre une fois de plus qu il va gouverner avec socialistes. S il veut essayer d obtenir une majorité il serait obligé de passer un accord avec le ps. Il trompe les français en affirmant le contraire

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à msnb)

    C'est évident que François le Pieux n'a besoin de personne. Il a la carrure, en effet, pour organiser lui même le transfert de près d'un million d'euros des caisses publiques vers sa cassette perso ! Tout seul comme un grand, le pépère ! Cela mérite, sans nul doute, la considération générale !! Votez le Pieux !!

Votre réponse
Postez un commentaire