En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Crise des migrants: l'UE accepte d'aider la Turquie avec un fonds de 3 milliards d'euros

Le Premier ministre turc Ahmet Davutoglu (G) et le président de la commission européenne Jean-Claude Juncker (D) à Bruxelles, le 29 novembre 2015
 

L'Union européenne accepte d'aider financièrement la Turquie pour qu'elle prenne en charge les réfugiés syriens, mais promet de "contrôler" de près l'utilisation du fonds.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • cristal
    cristal     

    L'europe à la botte des turques , la pour le coup nous allons vraiment vers une guerre des civilisations c'est inéluctable !!

  • cristal
    cristal     

    L'europe à la botte des turques , la pour le coup nous allons vraiment vers une guerre des civilisations c'est inéluctable !!

  • ponpon95
    ponpon95     

    On est vraiment dirigé par des nuls sur qu au passage ils se servent aussi

  • Endnw
    Endnw     

    Donc c'est un aveux que le gouvernement turc a sciemment aider les milliers de réfugiés a s'engouffrer en Europe ! Mais c'est du grand n'importe quoi! C'est sur qu'en perdant le pétrole bon marché de daesh , ils leur fallait retrouver du pognon ! Et au lieu de mettre la Turquie face à ses magouilles , comme l'a fait la Russie , bah non on lui file 3 milliards , qui sortent encore du chapeau magique ! ??

  • caneton 01
    caneton 01     

    En ayant sournoisement soutenu Daesh pour s'enrichir honteusement, les turcs veulent maintenant 3 milliards de subventions destinées à la cause des réfugiés qu"ils ont eux mêmes générée. Profitant de plus de cette situation pour exercer un chantage à leur entrée dans l'Europe.
    Ils dévoilent aux réalistes chaque jour davantage le visage de leur perversité et la naïveté de leurs interlocuteurs soit disant bien pensants.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Incroyable! Nos clowns à la tête de l'Europe sont incapables de mettre cet argent dans Frontex et d'avoir les corones de refouler eux mêmes les illégaux!

  • kalispera
    kalispera     

    Ils vont prendre les tunes et nous les envoyer quand même comme la Roumanie avec les roms

    Glochide
    Glochide      (réponse à kalispera)

    Bien sûr ! Avec les 3 milliards fallait mettre les barbelés .....

    Glochide
    Glochide      (réponse à Glochide)

    Y'a qu'à voir le sourire en coin du petit turc ......

Votre réponse
Postez un commentaire