En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chalon-sur-Saône: la justice annule la fin des menus sans porc dans les cantines

L’Association des maires de France a publié un guide de "bonne conduite laïque" à destination des élus locaux, qui écarte les "menus confessionnels" dans les cantines
 

La décision de supprimer les menus de substitution dans les cantines scolaires, prise par la ville de Chalon-sur-Saône en 2015, a été annulée par le tribunal administratif de Dijon lundi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • trueblabla
    trueblabla     

    C est tellement désolant de se dire que ces gens la ont deliberement pris une décision qui touche les enfants . bravo la justice. Le mal est repare

  • Chabadabada1
    Chabadabada1     

    Un même menu mais varié pour tous les élèves et celui qui ne veut pas manger tel ou tel plat pour X Y Z raisons demandera à sa maman/papa de lui préparer un casse-croute. Simple. Personne ne meurt de manger un sandwich à midi, le restant du repas du soir, des raviolis froids, etc. Trop de différences créent les différences.

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à Chabadabada1)

    Oui sauf que si c est comme chez moi. Les repas seront payes quand Même ...

  • skaia64
    skaia64     

    Et ceux qui veulent des menus sans gluten, sans sel, sans viande, ou autre ??? qu’est ce qu’on leur répond ? Scandaleux. La République baisse son froc.

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Ben à ce moment là il va falloir personnaliser le menu de chaque enfin!! C est idiot

Votre réponse
Postez un commentaire