En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Centenaire de la bataille de la Somme: la famille royale et Cameron en France

Les tombes du mémorial lors d'une cérémonie le 30 juin 2016 à Tiepval
 

Journée du souvenir dans la Somme: six commémorations sont prévues pour célébrer le centenaire de la bataille la plus meurtrière de la Grande Guerre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Moi10
    Moi10     

    Et notre François, qui profit de cette occasion pour dire selon fr3 que c'est grace à l Europe s il n y a plus guerre ? ! Et l arme atomique que quasi tous les pays ont c'est pour faire joli?

  • Newwton
    Newwton     

    Un autre gros problème de la France. Ici on passe plus de temps à regarder derrière nous plutôt que de se projeter vers l'avenir. Vous avez déjà entendu le ps les LR ou même le fn nous dire à quoi ressemblera la France dans 50 ans ou même un siècle si on leur donne les clés du camion ?...

  • Facebook-10155200998445524
    Facebook-10155200998445524     

    J'ai honte d'être français en ce 1er juillet 2016. Les Britanniques ont le respect de leurs morts massacrés il y a 100 ans sur le sol français. La France officielle et les Media n'en parlent pas ou bien seulement parce que la famille royale fait le déplacement dans la Somme. Triste France ou la grande nouvelle du jour est l'interdiction des sacs en plastique dans les magasins....

  • librepenseur
    librepenseur     

    Ca rapellera a notre subtil ce que les Anglais ont fait pour sauver notre democratie. Des cimetieres de centaines de milliers de Francais mort pour la GB, en Angleterre, ca n'existe pas.

Votre réponse
Postez un commentaire