En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président du Modem et maire de Pau Francois Bayrou au palais des congrès de Bordeaux le 28 novembre 2015
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • hephaistos
    hephaistos     

    Bayrou s 'ennuie tant que ça dans sa mairie de Pau?..

  • michel424
    michel424     

    BAYROU a souvent un jugement juste et son scepticisme l'est. Mais je ne suis absolument pas d'accord avec lui : la proportionnelle c'est le retour du foutoir de la 4ème république avec toutes les magouilles à la clé. Pour pouvoir continuer à espérer des hommes politiques courageux (que l'on n'a pas aujourd'hui) capables de réformer, il faut rester dans des modèles de gouvernement avec majorité nette.

  • Rians83
    Rians83     

    Après avoir tapé à la porte d'hollande sans succés il le critique. Voilà un homme rejeté par le ps et par sarko et qui s'accroche à juppé sa dernière planche de salut.
    La France a besoin de nouveaux leaders de l'extrême gauche à l'extrême droite. Des politiques sans gamelle accrochée à leurs basques et non cumulards. A partir de là peut être que les français iront voter.

Votre réponse
Postez un commentaire