En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La porte-parole d'Ensemble Clémentine Autain le 15 février 2015 à Paris
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Zara
    Zara     

    Il commence à me plaire Valls, mais faudrait qu'il songe à changer de camps, il est de droite c'est évident, rien à voir avk ces gauchistes hors de la plaque.

  • Rien à perdre
    Rien à perdre      

    J ai toujours entendu " il n y a pas de fumé sans feu" les discours ont du être entendu par une personne qui l a répété !!!!

  • mamily
    mamily     

    Ah ah ! Ça ne les dérange pas quand la liberté d expression et la démocratie n est pas respectée pour le FN par ces gauchistes puisque l on entend Hollande dire qu il faut empêcher le FN de parler et d écrire !!! Si la gauche se bat entre elle tant mieux !!! La gauche gouvernementale devrait aussi dissoudre les antifas qui sont des extrémistes casseurs !!!

  • ABC90
    ABC90     

    Encore l'extrême gauche ..... le Mercredi 27 Avril 2016 à 16:05 C'est la première fois qu'un membre du gouvernement emploie publiquement cette expression. Dans un essai intitulé La gauche qui vient, publié par la Fondation Jean Jaurès, Jean-Marie Le Guen fustige l'"islamo-gauchisme" porté selon lui par "une part de la gauche de la gauche". Et le secrétaire d'Etat aux relations avec le Parlement cible explicitement Clémentine Autain, la porte-parole d'Ensemble !, une composante du Front de gauche. ........... elle n'a pas porté plainte à la sortie du livre , A quoi joue t elle ?

  • bignol
    bignol     

    ces communistes hommes ou femmes se prennent vraiment pour le nombril du monde?encore quelqu un qui lui a manqué de respect?

Votre réponse
Postez un commentaire