En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La maire de Lille Martine Aubry, le 3 mars 2017 dans son fief
 

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Mikael Perso
    Mikael Perso     

    Désolé pour les 2 postes mais c'est le téléphone qui fonctionne mal.
    Je vais même aller plus loin, en France, il y a toujours eu un effet bascule très fort, tu nous impose quelque chose, on le rejette !! Ce qui m'agace profondément c'est que des personnes issue d'un système démocratique se permettent de nous imposer leurs visions, j'ai l'impression désagréable d'être dans une monarchie. Et oui ça m’interpelle !!! Ironie du sort j’ai voté Macron !! Donc d’un côté je serais content si il passe… Mais de l’autre je me dis que si j’avais été un partisan de Mélenchon ou de Fillon. Voir ce genre d’attitudes douteuses ça me donne envie de jeter des fruits pourris au visage de certain. On est dans l’hypocrisie la plus complète !!! Je suis désolé, j’aime les choses droites, je suis un cartésien dans l’âme! J’aime la justice et l’équité !! Et ce genre d’attitude me fait vomir. Je ne veux pas qu’on dise que Macron a gagné par dépit ! Pour moi ce ne sera pas une vraie victoire !!
    Voilà ce qui me gêne !!!

  • Mikael Perso
    Mikael Perso     

    Sincèrement je pense que pour trouver les toilettes on a pas besoin de Madame Aubry. Pour un pays qui est dans les libertés je trouve qu'on est plutôt étouffer sinon à quoi sert notre libre arbitre?

  • Mikael Perso
    Mikael Perso     

    Il me semble qu'on a pas besoin de Madame Aubry pour aller aux toilettes. Pour un pays riche en liberté, je trouve qu'en ce moment on est un peu étouffé.

  • sypion
    sypion     

    j'espère que toutes ces dépenses ne sont pas faites sur le dos du contribuable et que ce sera bien intégré aux comptes de campagne de Monsieur MACRON car la j'ai vraiment l'impression d'être dans les pays de l'est ou une sombre dictature socialiste ou le choix du vote n'est pas libre. la campagne n'a pas été équitable pour les candidats de droite c'est le moins qu'on puisse dire, a croire qu'il y a des choses a cacher... serait on dans la même situation qu'au brésil ?

  • Zoulira Duarte
    Zoulira Duarte     

    JE ME DEMANDE SI IL NE VEULENT PAS CACHER QUELQUE CHOSE AUX FRANCAIS POUR SE MOBILISER AUTANT SUR LA PROTECTION DE L'EUROPE .INVESTIRE A L'ETRANGER N'EST PAS UN CRIMES MAIS SA PEUT RAPPORTER GROS A CERTAIN.
    CAR ENFIN LA FRANCE A ECHANGER PENDANT DES DECENNIES SANS MONNAIE UNIQUE ET AVEC DES FRONTIERE ALORS JE NE VOIS AUCUN PROBLEME.LA SUISSE LE FAIT BIEN,SE PROTEGER ET IL NE SONT PAS FERMER.NON?

  • Julien Pepin 59
    Julien Pepin 59     

    Que va t on devenir !!! C malheureux q une de ces 2 personnes va dirigé notre si beau pays q est la FRANCE!!!!

  • 49lilikaigoudi49
    49lilikaigoudi49     

    Je ne suis ni pour aucun des deux mais il faut dire qu' il y a une propagande énorme depuis le premier tour c est Antidémocratique surtout venant des médias, des peoples et des politiciens !!! chacun est libre de son choix !!!!!!

  • Patrick28
    Patrick28     

    Normal qu'elle aille en ce sens, Macron est une marionnette de Hollande!!!
    Espérons que les français ne s'y tromperont pas.

  • zaza2b
    zaza2b     

    enfin

Votre réponse
Postez un commentaire